Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
4 septembre 2013

Tupperware ouiiiiiii!

samedi! 104

samedi! 105

samedi! 107

samedi! 109

samedi! 110

Samedi aprèm après un passage dans le salon bleu je me suis dépêchée pour honorer mon rendez-vous qui par ailleurs je suis pressée d'y aller contente hihiiiiiii!Franchement c'est la 1ère fois que je participe à ce genre de réunion c'est le top j'aime ça tu te retrouve entre femmes tu parles de tout t'échange les astuces et en plus tu manges ce que tu as préparé!Rt ben quoi elle n'est pas belle la viie?

Alors au programme préparation de glace au coco et lasagne aux légumes humm un vrai délice!Le tout dans une ambiance fémine pas un homme je me suis éclatée à recommencer à tout!

samedi! 113

samedi! 115

samedi! 120

samedi! 127

samedi! 131

samedi! 125

samedi! 132

samedi! 134

samedi! 136

samedi! 137

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité