Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
9 mai 2013

Détente!

Bon dans tout ça mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas montré mon salon bleu ou je me fais chouchouter tout les samedis après midi pour marquer la fin de la semaine!Tu sais que je suis de nature coquette de plus mon travail suscite la coquetterie je ne demande pas mieux pour me permettre toute sorte de fantaisie j'ai refais mon wave mes cheveux on bien poussés place au changement de coiffure avant je me coiffais comme ça les cheveux et maintenant c'est la crinière de cheval hiii et il fait une de c'est chaleur le vent passe mieux c'est impec maintenant c'est comme ça!voui voui voui je suis fleuri de partout!Pour ne rien arranger j'ai trouvé une vendeuse qui se situe sous le centre commercial du GALION elle est d'une gentillesse elle travail du jeudi au samedi matin elle s'appelle JANINE je passe la voir avant d'aller travailler et je trouve toujours des choses sympathique à acheter regarde je trouve que c'est très joliiiii!!!!!Et le tout à prix très abordable elle m'a offert 2 chouchous en madras du coup je crois que je vais faire un mélange des2 chouchou plus fleurs ça peut le faire dès demain je vais m'y mettre hahaaaaaaaa 

dimanche! 023

dimanche! 024

dimanche! 025

dimanche! 026

dimanche! 027

dimanche! 021

dimanche! 110

samedi! 005

lundi! 004

mardi! 061

mardi! 055

mardi! 057

mardi! 058

vendredi! 103

vendredi! 109

001

003

 Elle est en train de s'installer je suis fan de ces fleurs ça invite au voyage et puis moi qui travail dans un secteur touristique je trouve que ça tombe pli poil!

Mercredi! 030

dimanche! 090

dimanche! 092

dimanche! 095

dimanche! 096

dimanche! 098

dimanche! 099

samedi! 104

samedi! 106

dimanche! 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité