Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
9 mai 2013

coucou!

Bonojur ma doudou

Mercredi! 031

je ve te présente mes plus plates excuses mais je suis très prise avec le travail!Je suis en complète réorganisation de mon travail du coup j'ai beaucoup moins de temps pour mon blog je suis plûtot sur facebook sur laquel tu peux aller tous les jours ou je partage avec plus de facilité mes photos du marché tout simplement c'est plus rapide!Aujourd'hui jeudi j'ai décidé de me reposer du coup je tien à me consacrer à mon blog qui franchement me manque!J'aime c'est mon défouloir c'est pour ça pendant un temps je voulai m'acheter 1 smarthphone mais en réfléchissant je me suis rendu compte que même au travail je suis en action pour le réassort de mon stand du coup j'ai lâché l'affaire  au passage je me plain pas bien au contraire!

Hier je me suis mise au travail après être rentrée à 1H du matin parce que j'étai en veillée de prière le thème était la famille c'était super interessant très enrichissant je suis sortie de ce moment fortifiée le lendemain matin je me suis réveillée à 6H du matin et hop au travail petite séance lavandière ben oui je n'ai toujours pas aheté de machine à laver je n'ai le temps et puis franchement entre nous ça ne me dérange pas trop!

Lorsque je vais commencé à en avoir marre j'irai en acheter une!Après ma séance lavandière je me suis mise à ranger mais qu'es ce qu'il y a du travail dans une maison!Oulala ça ne fini pas au secours!Nettoyage de la salle de bain par ci et néttoyage des chambres par là la cuisine et j'en passe!Et puis bien sur je me suis mise à faire le travail de production sinon ce n'est pas marrant!

Au programme remplir des bouteille de litres,demi-litre et des flacons de vanille liquide(des litres et des flacons),amande amère(litres,demi et flacons),puis des flacons de fleurs d'oranger(uniquement des flacons 4 pour être précise)!

J'ai pris mon repas de midi à 19h fatiguée mais surtout satisfaite d'avoir respecté mes objectifs voui voui voui tu as bien entendu je me fixe des objectifs pour pouvoir faire un maximum de choses!Demain jeudi c'est journée glandouille!Au moins le matin!Voilà à toute!

Mercredi! 002

Mercredi! 001

Mercredi! 008

Mercredi! 009

Mercredi! 012

Mercredi! 014

Mercredi! 016

Mercredi! 017

Mercredi! 010

Mercredi! 018

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité