Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
3 février 2013

Samedi oufffffff

Tu sais que le samedi est mon jour préféré c'est l'après midi qui est le top je te montrerai ça plutard!Mais en attendant je suis arrivée à 6H du mat' sur le marché légère comme une plume!Je suis passée faire un petit tour d'horizon voici ce qu'il y avait aujourd'hui!Magnifique quand penses tu?J'ai passé une bonne journée surtout que j'ai un rendez vous détente très important à honorer c'est le cas de le dire alors à toute dans mon salon bleu et son programme bien chargé!Tu peux me voir sur facebook en tapant gaëlle honore

samedi! 011

samedi! 007

samedi! 008

samedi! 012

samedi! 026

samedi! 020

samedi! 030

samedi! 029

samedi! 028

samedi! 027

samedi! 035

samedi! 052

samedi! 053

samedi! 054

samedi! 050

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité