Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
31 janvier 2013

Soulagée!

53635160fruit-a-pain-jpg

Bonjour ma doudou je sais je ne suis pas régulière mais voilà nous sommes en pleine saison touristique et du coup je suis au four et au moulin comme toujours!Et puis je ne peux plus faire des photos le matin il fait nuit toujours du coup c'est pas marrant!Mais ce matin j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru que mon appareil photo m'avait lâché j't'explique il fait des photos mais je n'avait pas d'écran les boules et là maintenant après l'avoir chargé il fonctionne ouf de soulagement!J'en ai marre c'est temps ci pas moyen de se reposer les après midi!Pourquoi à cause des hélicoptères des épandages aérien pour les bananes haaaaaaaaa je veux me reposer!!!!!O secours franchement je suis contre ce système qui pollue notre espace surtout que cette pratique est interdit en Métropole!Bref pour ma part il y en a ras le bol!De toute ces dérogations je ne sais pas quoi!

011

013

014

015

feu! 032

 Voici les photos que j'ai pu prendre aujourd'hui c'est vrai que ça fait deux jours que je n'ai pris des photos trop fatiguée pour y penser!J'ai un truc à te montrer vendredi mon fournissur de calebace est passé me livrer j'ai un coup de coeur pour cet objet devine c'est quoi tic tac tic tac c'est bois lélé lorsque je l'ai vu j'ai pensé tout de suite à mon oncle il est géant c'est pour  faire des miguans de fruit à pain ou autre! c'est le touilleur du pauvre mais il y en a des plus petit pour le petit punch!Regarde moi au lieu de travailler je m'amuse elle est pas belle la vie?A l'occasion je vais te donner la recette bon je te laisse à toute!

magnifique 072

magnifique 073

magnifique 077

magnifique 078

m 202

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité