Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
25 décembre 2012

j'aime le samedi ouiiiiiiiiiii

Enfin c'est le dernier de travail je vais pouvoir profiter de mon dimanche es ce que tu as remarqués comment le temps passe vite?C'est affolant!En tout pour noël mon programme est déjà prêt pour moi se sera mon lit voui voui voui c'est mon lit qui le sera beaucoup moin mais je m'en fiche c'est comme ça et pas autrement!Le maerché est coloré j'ai acheté des graines de roucou un MR m'a proposé bien sur j'ai sauté sur l'occasion!Je n'est fait qu'embêter JOSIANE franchement elle en a eu marre mais c'est comme ça j'aime faire ma chieuse de temps en temps!

Petite découverte du jour du groseille blanc et oui moi même je ne savais pas que ça existe!Et c'est  qui en avait parce qu'en faite elle a tout vendu j'ai passé une bonne journée mais petit moment de galère ma soeur en christ m'appel à 13H20 pour me dire qu'elle ne pourra venir et là panique à bord il faut que je sois au temple à 16H(de plus le samedi je range toujours un peu plutard que d'habitude et puis j'aime traîner parce que je m'amuse avec mon voisin qui vient uniquement le samedi des barres de rire) mais lorsque l'on à pas de voiture en martinique c'est catastrophique les samedis aprèm il n'y a pas de transport alors je te laisse deviner le bordel après avoir passé quelque appels j'ai réussi à trouver un taxi de course pour arriver au GROS-MORNE puis il y avait un frère qui m'attendait ouf!Je m'en suis tirée comme un chef ma devise ne jamais baisser les bras!Voilà 

ambiance du marché 009

ambiance du marché 010

ambiance du marché 011

ambiance du marché 012

ambiance du marché 013

ambiance du marché 014

ambiance du marché 016

ambiance du marché 017

ambiance du marché 018

ambiance du marché 019

ambiance du marché 023

ambiance du marché 025

ambiance du marché 026

ambiance du marché 027

ambiance du marché 034

ambiance du marché 035

ambiance du marché 036

ambiance du marché 038

ambiance du marché 039

ambiance du marché 040

ambiance du marché 031

ambiance du marché 032

ambiance du marché 043

ambiance du marché 045

ambiance du marché 047

ambiance du marché 048

ambiance du marché 049

ambiance du marché 050

ambiance du marché 051

ambiance du marché 028

ambiance du marché 029

ambiance du marché 031

ambiance du marché 032

ambiance du marché 033

ambiance du marché 020

ambiance du marché 030

ambiance du marché 021

ambiance du marché 022

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité