Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
16 décembre 2012

superbe journée!

50821366_q

548901_10151076489795773_1377616004_n

12751360-seule-la-chaux-ensemble-de-feuilles-de-lime-isole-sur-blanc

k5049931

 

563670_10151120823806330_1308903499_n

 

gâteau coco

 

6a0120a5bc7af2970b0147e0d75786970b-800wi

superbe journée! 051

superbe journée! 052

superbe journée! 053

Bonjour ma doudou tu vas me dire que je suis folle non insomniaque par moment pour par dire tout le temps mais au lieu d'écrire j'appelle maman malheureusement ça fait 2 jours qu'elle n'a plus de tonalité donc je suis déboussolée!C'est comme ça les rituels ont la vie dur.Donc avant hier une copine décide de faire un colis pour ces enfants vivant en métropole mais en prenant des renseignements sur les prix des boîtes prépayés à la poste après un queue interminable (depuis qui l'on modernisé c'est pire!)les prix des boîtes sont exorbitante de plus tu ne peut pas mettre ce que tu veux puisque les boîtes sont petites pour le prix du coup je lui ai proposé de faire un fret entre nous ça m'arrange parce que j'ai un congélateur rempli de toute sorte de choses.

Je ne peux plus rien mettre!Après mettre assuré de savoir qui allait chercher mon colis ma chère cousine m'a demandé de lui envoyer des gâteaux du péyi et hier je me suis mise à faire les paquets en tout il y en a 4 j'étais complètement paniqué j'avais commandé un taxi de course mais devant choses j'ai bo être une pro de emballage c'est la panique je suis censée aller ouvrir mon stand!Du coup j'ai décommandé le taxi demandé à ma copine de venir me chercher à 7H30 puis je suis allée ouvrir le stand puis hop direction le fret du LAMENTIN plus précisément MADINIA FRET à oui c'est ma collègue qui à vendu pour moi arrivée sur place tout de suite nous avons été pris en charge par une équipe très compétente rapide impeccable j'avais 4 colis en tout 52kg j'ai payé que 98 euros!Impec!Puis nous sommes allée au 3 Ilets pour le retour nous sommes passées par petit bourg RIVIERE SALEE nous sommes rentrées toute contente surtout moi avec mon congélateur vidé de toutes cette victuaille je suis tellement contente!Hihi je vais te dire ce que j'ai mis dans ce colis alors du poisson de la morue du rhum,des bananes jaune,citron vert,de la viande de boeuf,cochon,groin groin.Je suis comme un coq en patte le tout est bien arrivé le lendemain maman n'a plus de téléphone vu à un problème de réseau du coup je l'ai harcelé de sms un vrai bonheur de savoir ma famille contente.

La pluie rien que ça il y avait un de c'est embouteillage du coup nous sommes par le bourg du ROBERT je trouve que cette commune est sympathique animée t'as vu mes nougats je sais tu vas me dire que ça ne ressemble pas à tes nougats je te suggère de goûter tu ne seras pas déçu à côté tu as les fameux filibos!

Comme d'hab les images me joue des tours les 5 1ère images sont celle du retour j'allais vers le SAINT-ESPRIT une commune qui se situe dans le sud de la MARTINIQUE regarde sur la carte!En dessoius des filibos tu as la commune du ROBERT une journée o top des top par dessus le marché ma collègue à vendu pour moi sans problème elle est pas belle la vie?Hein?Merci madinina!Olala les images ont jouées de coudes là ce que tu vois c'est l'église du ST ESPRIT regarde sur la carte que je t'ai mise donc pour le retour des 3ilets au lieu de passer par la route principale DUCOS LAMENTIN nous sommes passées par PETIT-BOURG, RIVIERE SALEE PUIS ST ESPRIT,FRANCOIS,ROBERT et bien sur TRINITE légère comme une plume à l'idée de savoir qu'ils tout recevoir haha (entre temps les images ont encore bougé désolé)

superbe journée! 056

superbe journée! 058

carte-ajoupa-bouillon

superbe journée! 041

superbe journée! 042

superbe journée! 039

superbe journée! 047

superbe journée! 048

superbe journée! 011

superbe journée! 012

superbe journée! 013

superbe journée! 015

superbe journée! 016

superbe journée! 017

superbe journée! 018

superbe journée! 019

superbe journée! 020

superbe journée! 021

superbe journée! 023

superbe journée! 024

superbe journée! 026

superbe journée! 027

superbe journée! 029

superbe journée! 031

superbe journée! 032

superbe journée! 033

superbe journée! 035

superbe journée! 036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle Gaelle, il va falloir que tu m'en dises un peu plus sur ce frêt...on peut envoyer des fruits et légumes ? ça arrive en métropole en combien de temps ? ça part de Martinique d'où ? ça m'interesse pour pouvoir envoyer des fruits et légumes pour faire gouter toutes ces merveilles à mes 2 enfants qui resteront en métropole quand nous viendrons vendredi sur ta magnifique ile ! gros bisous , à très bientot, j'ai hate de te voir en vrai !
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité