Le quotidien sur le marché
9 décembre 2012

Journée au top

images

Mardi j'ai passé une journée au top enfin je vais chez mon coiffeur me défriser les cheveux je sais à l'heure ou la mode est à l'afro ce n'est bien peut être mais je m'en fiche j'aime le côté pratique du cheveux défrisé me plait hors de question de râter ce rendez-vous avec le sens pratique de la vie!Je suis partie ce matin là à avec le bus de 6H comme d'hab direction la ville je suis comme est poisson dans l'eau!

Par contre j'ai un coup de gueule contre certains chauffeur de taxi qui sont de véritables chauffards sur la route j'ai eu le trouillomètre à zéro d'accord on arrive mais ce prix là je dis non avec un comportement abominable ce sont ces personnes qui salisse leurs collègues qui eu respectent les passagers j'ai l'art et la manière de tomber sur eux!Enfin une fois arrivée à fort de france direction le grand marché et là comme d'hab il y a une animation sur la farine de manioc sur toutes ces formes j'ai oublié de te montrer ou se situe la capitale!Durant toute cette semaine je trouve ça super je suis arrivée à 7H mes collègues son en train d'installer tranquillement ma collègue s'appelle MARIE-FRANCE c'est qui réceptionne ma marchandise elle me sert d'intermédiaire avec certains fournisseurs je lui suit très reconnaissante elle a un très beau stand si tu as l'occasion de venir sur le marché couvert demande pour elle c'est avec joie qu'elle va te recevoir te prodiguer de bon conseils!Puis vers 8H je suis partie direction le pont de californie et là j'ai repris le taxi cette fois ci c'était pareil il a pilé le frein j'ai failli avoir une bosse au front déjà bien bombé il y avait une dame avec son bébé elle a eu la peur de sa vie fait remarquer que son bébé a failli tombé il c'est excusé mais la conduite n'a changé pour autant heureusement je suis descendue rapidement heureusement ouffEnfin la détente total j'ai oublié de prendre l'image une fois coiffé j'ai tellement dormi!!je suis redescendu pour prendre mon taxi sur le pont de californie cette fois ci j'ai bien voyagé gloire à DIEU!Direction mon salon bleu pour me faire les ongles en jaune puis ensuite j'ai fait venir mon taxi de course direction bokay(à la maison)Tu sais j'ai passé une bonne journée à recommencer à toute!