Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
7 décembre 2012

Vendredi coloré

carte-ajoupa-bouillon

vendredi coloré 001

vendredi coloré 043

vendredi coloré 045

vendredi coloré 046

vendredi coloré 048

vendredi coloré 049

vendredi coloré 050

vendredi coloré 051

vendredi coloré 052

vendredi coloré 053

aubergines 003

aubergines 005

vendredi coloré 054

vendredi coloré 055

vendredi coloré 057

vendredi coloré 058

vendredi coloré 059

vendredi coloré 060

vendredi coloré 061

vendredi coloré 062

vendredi coloré 063

vendredi coloré 064

vendredi coloré 065

vendredi coloré 066

vendredi coloré 067

vendredi coloré 068

vendredi coloré 069

vendredi coloré 070

vendredi coloré 071

 

vendredi coloré 2 004

vendredi coloré 2 005

vendredi coloré 072

vendredi coloré 078

vendredi coloré 079

vendredi coloré 081

Bonjour ma doudou c'est temps ci la fatigue m'accable du coup j'ai tendance à t'abandonné je suis actuellement sur le marché il est 11h et entre 2 clients j'ai décidé de te faire partager cette atmosphère il fait chaud comme d'hab' mais pas trop en faite le temps est mitigé comme vous dites mi-figue mi-raison non le soleil refait surface il joue à cache cache le marché se situe dans la commune de TRINITE qui se situe dans le nord de la MARTINIQUE je vais te montrer la carte de mon péyi je sais que ce n'est pas comme ça que ça s'écrit mais si un jour tu as l'occasion de venir voir mon stand tu pourras voir que c'est comme ça que j'écris péyi gouss' vanille pour gousse de vanille.

Tu vas rire mais tout les matins je suis comme un loup garou le jour peine à venir nous sommes en hiver martiniquais appelé plus comunément hivernage le matin il fait froid à mon goût 21°C!Je sais ça ne ce fait pas bien de dire ça mais c'est une réalité!En attendant le bus je regarde si je ne vois pas le grand méchant aaaaaa je rigole et ben quoi nous avons notre hiver avec quelque degrès de différence!En attendant la température monte il faisait 32°C mais comment je suffoque je suppose qu'il faut rajouter encore 3°C en faite je regarde le panneau de la pharmacie qui se situe en face du marché comme tu peux le voir sur la photo!

Mon collègue ALEX pose avec un réel plaisir plaisir il en ce moment des groseilles qu'il vend par sachet ainsi que des tomates je ne peux résister de te montrer ces aubergines qu'il avait dans son jardin il y a quelque mois de celà comme tu le sais c'est un plaisir de montrer le travail de mes collègues lorsque qu'ils sont d'accord parce que par moment ils ont des réaction épidermique anti photo je ne veux forcer personne!ALEX est toujours d'accord donc on y va!

Je vais te laisser parce qu'il est l'heure mon commercial est de retour de vacances ouf ouf ouf 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité