Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 novembre 2012

Dame JANE

 

images

images (16)

images (17)

images

 

images

téléchargement

images

Bonjour aujourd'hui je vais te présenter DAME JANE elle est très utile pour la rendre encore plus joliiiii on lui à fait un bel habit en paille mon collègue qui travail à côté de moi le samedi c'est l'auteur de ce chef d'oeuvre!Personnemement j'en ai 6 je l'utilise pour faire tremper les peaux d'oranges séchées dans du rhum pour le shrubb!Pour la noël accompagné de son jambon de noël ou encore des pâtés cochon.J'aime beaucoup cette fête pour son côté famille et puis pour mes repas préféré qui sont huîtres foie gras ha mon fameux boudin blanc aux truffes je sais ce n'est pas antillais mais que je veux tu je préfère les repas français j'ai baigné dedans toute ma vie!Par contre j'aime cette frénésie qui tourne autour de cette fête!A j'ai complètement oublié mon fameux râgout de cochon accompagné de pois d'angole et d'igname c'est ma viande préféré!A toute!

6a0120a5bc7af2970b0147e0d75786970b-800wi

samedi calme! 071

samedi calme! 072

samedi calme! 073

samedi calme! 049

samedi calme! 054

samedi calme! 055

samedi calme! 057

samedi calme! 059

samedi calme! 063

samedi calme! 064

samedi calme! 065

samedi calme! 066

samedi calme! 067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour belle Gaelle !!<br /> <br /> Elle est trop belle la "dame Jeanne" de ton collègue!!! pourras tu lui transmettre mes félicitations stp ?<br /> <br /> J'ai hâte de gouter au shrubb, je n'en ai pas eu l'occasion l'année dernière, je compte bien le gouter cette année !<br /> <br /> Comment vas tu aujourd'hui ? tes mains vont elles mieux ou joues tu toujours à Robocop ? passe une bonne journée, gros bisous !
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité