Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
27 octobre 2012

petite phrase

l'om

l'om 017

l'om 018

Aujourd'hui je suis K.O depuis mercredi je m'active pour donner une autre allure à mon stand et du coup j'ai un peu tiré sur la corde.Dès que mon petit livreur est parti je me suis mise à faire des boules d'épices pour les paniers je n'ai même pas eu le réflexe de prendre les photos de mon travail promis demain si dieu veut!

Nous sommes en début d'après-midi c'est la joie le PARISIEN vient mettre cet article sur la vitre du MARSEILAIS voici la réponse de celui ci L'OM n'a jamais battu MARSEILLE nous étions pété de rire ils deviennent fou ces MARSEILLAIS!Après cette franche rigolade en attendant mon commercial je suis allée manger chez mon amie à l'univers du délices poisson frit riz sauce créole j'ai très bien mangé assise en position touriste j'aime voilà a toute!

l'om 019

l'om 022

l'om 024

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité