Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
21 octobre 2012

De retour

Aujourd'hui dimanche j'ai une folle envie de t'écrire te raconter mes petites péripéties qui ne manque pas.Je me sens toujours aussi désarmer face à la méchanceté des personnes surtout jusqu'ou l'être humain peut arriver pour détruire l'autre qu'elle prétendait(aimer) comme sa fille!C'est tout simple lundi dernier 1 cliente arrive à 13H environ pour acheter de la farine de manioc mais ni la dame qui se situe devant ni moi avons de la farine de manioc par contre josiane mais 1èrement elle avait fermée sa malle et 2èment elle devait partir pour une urgence mais voyant que ma super collègue est en train de dénigrer josiane j'ai dit à la cliente de l'excuser mais elle a une urgence donc elle ne pourra pas vous servir,c'est simple pas besoin de la dénigrer!

Elle s'est trouvée vexée du coup elle m'a crié dessus et je l'ai insulter elle pense que parce qu'elle 72 ans elle a le droit de dire ce qu'elle veut tu devineras jamais j'appel josiane pour savoir si c'est à cause de moi qu'elle n'a pas vendu la farine et elle répète la même chose qu'elle avait des choses urgente et(il pleuvait averse) qu'elle est arrivée de justesse!Lorsque cette charmante dame c'est rendu compte que j'étais au téléphone elle s'est mise à hurler comme un veau presque à tomber et ben depuis elle commence à divulguer à qui veut l'entendre sa version des faits même à ma tante qui ne me parle plus d'ailleurs!Hier encore je me suis trouvée dans un autre problème par la faute de ces mensonges que DIEU la bénisse je n'ai pas de haine envers elle!Mais je reste sans voix devant tant d'acharnement pour la simple et bonne raison que j'ai déjà terminé avec depuis lundi de l'eau à déjà couler sur les ponts et elle continu sa destruction!! La pauvre à chaque fois les personnes la trahissent j'ai déjà vécu ce genre de situation et je considère qu' à partir du moment que tu te fâche avec moi pour des paroles ce n'est pas un problème je me dis que c'est un parasite en moins pas la peine de s'embarasser avec ça!J'avance celà ne va pas m'empêché de lui rendre service si elle me le demande!Par contre j'ai tiré une leçon de tout ça rester distante sur certains point et faire confiance à personne à DIEU seul!

Voici les nouveaux produits du vinaigre de canne au piment,à la cive(oignon péyi) ,à la noix de coco,à la ananas,à la vanille en faite je le vendait il y a quelques années de ça mais les problèmes ont pris le dessus!Au moment venu je te raconterais tout ça!En ce moment je recommence à reprendre de nouveaux produits et tous les jours à j'ai oublié de te montrer la purée de piments fort de l'angustura ça s'utilise essentiellement dans le planteur viande,poisson c'est excellent quant aux vinaigres c'est pour donner une note d'exotisme au vinaigrette et sauce en tout genre!

Je suis allée au culte ce matin c'était génial les activités au temple on commencés maintenant je fais parti du club des soeurs en faite nous sommes entre femmes c'est tous les 2ème et 4ème dimanche du mois j'ai reçu un cadeau de bienvenu regarde!A j'ai acheté des gousses de vanille à cette bouilloire je l'ai acheté à conforama en promo 9,99 euros au lieu de 34,99 je crois c'est incroyable mais vrai alors la question que je me pose pourquoi vendre les choses aussi chère!Je trouve que tout est chère peut être le faite de ne pas aller souvent dans les magasins je ne sais pas.Par contre j'ai trouvé que par rapport à BUT le magasin est beaucoup mieux agencé bien aéré lumineux bravo!A toute!

de retour bis 001

de retour bis 002

de retour bis 003

de retour bis 004

de retour! 079

de retour! 013

de retour! 022

de retour! 032

de retour! 030

de retour! 033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour si peu, ne t'en occupe pas,ça n'en vaut pas la peine ! c'est juste dommage de réagir comme ça pour une "broutille"...C'est bien que tu diversifies les articles de ton étal, il faudra d'ailleurs que tu me conseilles quand je viendrai te voir en décembre...j'ai hâte !!! bonne soirée, gros bisous ! Lavande
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité