Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
5 octobre 2012

Réunion au sommet!

Mercredi nous sommes convoqués pour une réunion intitulé le touriste un client pas comme les autres donc après la matinée de travail je suis restée pour assister à la réunion.J'ai déjà mon opinion sur ce sujet mais je suis allée à la réunion pour entendre ce qu'ils ont a dire!Donc je suis arrivée de bonne heure avec JOSIANE j'attend tranquillement en attendant je te présente l'office de trourisme de TRINITE qui à mon avis la décoration est froide ça manque de chaleur et d'authencité!Ca manque de couleurs locale comme le rouge enfin du madras je ne sais pas mais l'ambiance est froide à mon avis maintenant en ce qui concerne l'acceuil en lui meme les filles sont très accueillante avenante.Nous avons signés un papier pour signaler notre présence puis nous sommes montées à l'étage c'est soft moderne lumineux.

Nous nous sommes installées en attendant les retardataires je fais bonne figure mais en vérité je me demande à quelle sauce je serai mangé et là la honte une dame avec la directrice de l'office de tourisme pour nous montrés les fautes d'hygiène que nous faisons au passage pour ma part mon stand est impeccable.En faite la dame est passé en incognito au sein du marché et à pris notre stand en photo comme une simple touriste elle a donné son opinion sur la vision général du marché et franchement faut reconnaître qu'il y a beaucoup de mauvaise habitude à changer pour mon stand elle a trouvée qu'il est bien agencé et les prix bien indiqué j'ai reçu les félicitations contente de mes années de remise en question et d'effort d'investissement pour satisfaire ma clientèle je suis passionnée par mon travail!Le but de cette réunion est de prendre conscience que nous sommes les acteurs de notre pays qu'il faut se professionnaliser parce que pour certaines personnes c'est du grand n'impoorte quoi!D'un autre coté ce que je repproche c'est qu'ils travailler en électron libre sous prétexte que le tourisme et la mairie c'est 2 choses différentes alors que pour faire une animation c'est tous les services qui doivent fonctionner conjointement j'ai essayé de leurs faire comprendre et elles sont complètement hermétique donc pour moi c'est complètement ridicule puisque c'est bien le service technique de la mairie qui instal estrade sono ou autre?il y a 2 monde qui nous sépare pourquoi je dis ça tout simplement chaque année c'est la même chose tu ne vas me croire si je te dis que nous voyons très rarement des interlocuteurs comme la directrice du tourisme et comment faire quelque chose si à chaque que l'on dit quelque chose tu ne te sens pas concernés?J'ai déjà proposé mais....Hélas Fonctionnaire et privé tu vois ce que je veux dire?Donc il y aura une autre réunion j'irai mais avec cet état d'esprit je ne pense pas que l'on pourra faire grand chose c'est personnes ne sont pas accessible et le tourisme n'a pas de place pour l'inaccessible bien au contraire.

Le temps nous dira!Bonne idée de départ mais à mon avis l'un ne va pas sans l'autre et puis en ce qui concerne le tourisme je reproche qu'il y a aucune banderole d'acceuil au sein du marché d'ailleurs je n'ai vu la directrice de l'office depuis au moins le mois de MARS si ne n'est pas plus alors regarde l'ampleur du travail!

réunion au sommet! 044

réunion au sommet! 046

réunion au sommet! 047

réunion au sommet! 048

réunion au sommet! 020

réunion au sommet! 021

réunion au sommet! 022

réunion au sommet! 024

réunion au sommet! 026

réunion au sommet! 026

réunion au sommet! 027

réunion au sommet! 028

réunion au sommet! 029

réunion au sommet! 035

réunion au sommet! 036

réunion au sommet! 039

réunion au sommet! 037

réunion au sommet! 040

réunion au sommet! 041

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité