Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
1 octobre 2012

Dimanche

37809_10151165475415606_1614043282_n

Ce matin c'est coocooning je reste plus longtemps au lit c'est super génial!Je tourne à droite retourne à gauche et c'est comme ça jusqu'a temps que ma soeur en christ vienne me chercher!En général elle arrive vers 9H40 je bouge mes grosses fesses 20 minutes avant durant ce lapse de temps je dois me doucher choisir ma robe enfin comme d'habitude c'est la course rien ne change toujours mes petits dessin animés puis petit zapping sur TEVA figure toi hier en entrant j'ai cueilli près de 3kg de goyaves je l'ai donné à ma soeur en christ qui a la gentillesse de venir me chercher plusieurs fois dans la semaine pour aller au temple et ça sans faire la grimace chose très rare de nos jours!Elle a cette qualité qui je considère inestimable j'ai déjà eu l'occasion de faire l'expérience de personnes qui te propose de te rendre service et qui te font comprendre que tu les dérange alors que c'est eux meme qui se sont mise en avant!Tu te fais toute petite et tu as un sentiment d'humiliation de culpabilité ça fait mal du coup quand tu trouve une personne avec un aussi grand coeur tu ne peux que remercier DIEU!J'ai eu un culte super quel bonheur de pouvoir louer DIEU parce que dans le monde il y a beaucoup d'église persécutées des chrétiens aussi de toutes sorte évangélique comme catholiques lorsque chaque mois la soeur nous raconte comment ils vivent ça fait froid dans le dos et on peut remercier DIEU de pouvoir le faire en toute liberté!Une fois rentrée du culte mon programme c'est regarder la rediffusion de l'amour est dans le pré avec mon agriculteur préféré!Moi je le trouve sincère dans sa démarche par rapport à d'autre on se demande pourquoi sont ils venus bref c'est la complexité de l'etre humain

dimanche 006

dimanche 007

dimanche 008

Avant d'aller au culte j'ai reçu un mail de la maman de mon doudou de neveu avec des photos de lui j'avoue je suis heureuse et triste en même temps de ne pas le voir grandir il me manque terriblement lorsque je le vois bien que j'ai pas vraiment de relation établi par rapport à la distance mais quand même il est déjà en !1ère année de maternelle tout ces petits moment m'échappe à mon grand désarroi!Du coup pour me consoler la seule chose que je vois c'est des fraises mon fruit préféré et non ce n'est pas la goyave je mange très peu de fruit du pays j'ai trouvé une photo en guise de consolation que j'ai télécharger parce que sans voiture un dimanche et en MARTINIQUE c'est difficile de trouver des fraises comme ça je me suis consolée comme j'ai pu.J'ai déjà acheté des fraises en MARTINIQUE à 7.50 les 500gr quand on aime c'est ça! La chaleur à diminué la nuit commence à tomber et moi je vais te laisser demain travail!Alors à tout ma doudou!

dimanche 003

dimanche 002

dimanche 001

dimanche 004

dimanche 005

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité