Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
16 septembre 2012

Cho y cho

Cho y cho il fait  plus qu'au mois mai à vrai dire il n'y a plus de saison!Normalement le mois de septembre est un mois pluvieux avec son lot d'ondes tropical de dépression voir cyclone et là  il fait vraiment trop chaud!Vendredi après-midi dans la voiture de mon commercial il faisait 42°C bref ilne pleut pas depuis plus de 15 jours!Tout ce que j'espère c'est qu'il n'est pas de mauvaise surprise aujourd'hui samedi je reste toujours aussi émerveillé de voir tant de couleurs et me dis que j'ai beaucoup de chances de vivre dans un cadre aussi agréable le bus arrive enfin j'ai bien poirotée il est arrivé à 6H18 je sais que le samedi il arrive plutard mais vu que pendant 2 samedis il est arrivé à la même heure que la semaine c'est-à-dire 6 heures enfin une fois arrivée au marché je me suis dépêchée de m'installer puis je me suis mise à te prendre des photos de toutes c'est belles choses!entre de tempsj'ai profité pour acheter mon jus local sur le stand d'eau de coco tu te rappelles qui est cette femme?Mais c'est ARLETTE toujours en action et très matinal puisque tous les samedis depuis 30ans elle est toujours au rendez-vous dès 4 heures du matin puis je me suis mise à attacher des muscades une cliente m'a offert une papaye verte que vais faire à la vapeur avec une bonne vinaigrette hum j'en salive!Enfin j'ai passé une bonne journée dans un lieu plein de vie coloré à j'ai reçu mes étiquettes de tarifs pour mettre sur mes articles très important pour éviter toutes confusion!J'étais tellement fatigué que je ne suis pas allée me détendre ce sera pour la prochaine fois halala voilà A toute!

cho y cho 002

cho y cho 003

cho y cho 004

 

cho y cho 005

cho y cho 007

cho y cho 008

cho y cho 010

cho y cho 011

cho y cho 012

cho y cho 013

cho y cho 014

cho y cho 027

cho y cho 028

cho y cho 029

cho y cho 030

cho y cho 031

cho y cho 034

cho y cho 035

cho y cho 036

cho y cho 037

cho y cho 038

cho y cho 039

cho y cho 040

cho y cho 041

cho y cho 042

cho y cho 043

cho y cho 016

cho y cho 015

cho y cho 017

cho y cho 018

cho y cho 019

cho y cho 020

cho y cho 021

cho y cho 022

cho y cho 043

cho y cho 044

cho y cho 045

cho y cho 024

cho y cho 025

cho y cho 026

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité