Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 septembre 2012

Mercredi génial!

Ce matin je suis bien décidée de profiter pour faire mes affaires au programme je vais à la ZONE DU BAC ha que je suis contente ce matin j'ai regardé une petite émission sur Téva et puis je me suis dirigée près de la route à 8H30 direction le bourg de TRINITE puis j'ai pris 1 2ème bus pour CITE DU BAC lorsque je suis comme ça je vis j'ai l'impression de voir le pays différemment!Par contre je trouve que la zone à un coté inachevé ça  manque d'entretien je trouve que c'est lieu assez dynamique il y a une concentration d'entreprises toutes aussi utile les une que les autre moi je suis allée chercher des sachets pour JOSIANE j'ai trouvé que ça beaucoup augmenté!Pour te dire j'achetais 1 paquet de sachet de 250gr 2.90 euros et c'est passé à 3.60 euros c'est a-bu-sé!Puis je suis retournée sur le marché j'ai bien rigolé avec les collègues j'ai profité pour prendre les étales celui de JOSETTE est dégarni tu ne reconnais pas la nappe à carreaux c'est elle!Je vais te parler de la plante que tu vois là c'est du DIAPANNA c'est une que l'on utilise lorsque tu as des diarrhées il faut faire du thé puis direction à la maison! 

Mercredi génial! 001

Mercredi génial! 002

Mercredi génial! 003

Mercredi génial! 004

Mercredi génial! 005

Mercredi génial! 006

Mercredi génial! 007

Mercredi génial! 008

Mercredi génial! 009

Mercredi génial! 010

Mercredi génial! 011

Mercredi génial! 012

Mercredi génial! 014

Mercredi génial! 015

Mercredi génial! 016

Mercredi génial! 017

Mercredi génial! 018

Mercredi génial! 020

Mercredi génial! 021

Mercredi génial! 023

Mercredi génial! 024

Mercredi génial! 025

Mercredi génial! 025

Mercredi génial! 026

Mercredi génial! 027

Mercredi génial! 028

Mercredi génial! 029

Mercredi génial! 034

Mercredi génial! 035

Mercredi génial! 036

Mercredi génial! 031

Mercredi génial! 032

Mercredi génial! 033

 

Mercredi génial! 019

Mercredi génial! 020

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité