Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 août 2012

La valse des sacs

Décidémment je n'ais pas de chance avec mes sacs j'en suis à mon 4ème ou 5ème je crois!Tout  d'abord 1 petit rappel j'avais présenté ce fruit sans donné le nom il s'appel sapote c'est une autre varièté il y en a des plus petit personnellement je n'aime pas!Je t'ai déjà dit que j'aime les fraises et les cerises de FRANCE!Voilà tous ces sacs sont mort direction la poubelle les petits flacons c'est la suite de mon travail fourni.Mon nouveau sac le voici il est en madras jaune je trouve que c'est un tissu qui n'est pas assez mis en valeur!Regarde tu ne trouve pas ça joli?

mal bouffe 048

le chat botté 004

petite semaine 017

petite semaine 016

samedi calme 001

fantastique! 047

lundi de paque 036

lundi de paque 037

catastrophe 006

la vie est belle 007

drole de journée 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne soirée, à bientot, bisous !<br /> <br /> Lavande
L
Je pense que j'ai trouvé pourquoi mes messages ne passent pas, c'est parce qu'ils sont trop longs! lol
L
Je viens d'en réécrire un et il n'est pas passé, c'est désespérant !<br /> <br /> Je te disais que ton sac en madras est magnifique, j'adore ces couleurs gaies !
L
Bonsoir Gaelle, je viens de te laisser un grand message et je ne le vois pas apparaitre, j'ai bien peur qu'il n'ait pas été pris en compte...donc je fais un test avec celui ci....et je verrai s'il faut que je le réécrive...
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité