Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
27 juillet 2012

Josette!

 

fantastique! 010

fantastique! 006

fantastique! 011

fantastique! 032

Le mercredi c'est jour de mon coup de coeur c'est JOSETTE elle ne vient uniquement le mercredi le tout est le fruit de sa récolte c'est trop joli et le meilleur pour la fin c'est le gros fruit vert c'est le corossole. J'aime dire qu'il faut passer la voir elle est discrète mais surtout accueillante aujourd'hui elle n'avait pas de farine de manioc!Voilà je t'ai montré tout ce qu'elle avait,entre les ignames,dachines,laitues,patates douce,les bananes jaune,citrons vert,piments fort y a de quoi faire et surtout il venir de bonheur parce que ces clients viennent tot!Alors je te dis à bientôt comme tu peux le constater il y a du monde donc il ne faut pas hésiter!

fantastique! 006

fantastique! 007

fantastique! 008

fantastique! 009

fantastique! 012

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité