Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
17 mai 2012

Je suis morte de fatigue

Je me suis réveillée malade les allergies plus l'astme je ne suis pas en forme mais que veux tu il faut bien allé travailler.

 fatigue 004       fatigue 003

De la verdure rien que de la verdure c'est apaisant j'avoue que je traîne des pieds pour aller travailler aujourd'hui mercredi j'ai ma livraison d'épices et puis j'ai rendez-vous chez le médecin.Alors quand il faut y aller on respire un bon coup et hop!Au travail ça va il ne pleut pas pour le moment

fatigue 002        fatigue 001

Le bus klaxonne je me met près de la route direction TRINITE je suis tellement raplapla que c'est maintenant que je me rend compte que je n'ai pas pris de photos des produits qu'il y avait sur le marché 

Il fait une chaleur accablante je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller à la rivière une fois sortie du médecin qui m'a reçu avec 30 minutes de retard je me suis mise au travail tout de suite les épices m'attendaient 

fatigue 007      fatigue 008

Entre temps une client est arrivée avec du poisson acheté au marché de poissons

 

c'est la crise 033        fatigue 006

Aujourd'hui il y avait du choix JOSEPHE a pris le bus est a été chercher son poissons elle était super contente de son acquisition le poissons venaient d'arriver il y avait pour tous les goûts

c'est la crise 036                   c'est la crise 046

Poissons rouge

c'est la crise 040

Poissons blanc pendant ce temps je continu à peser il y en a énormément je ne sais ou mettre de tète

fatigue 009

 L'heure approche il est 14H30 il est tant que range j'ai réussi à négocier mon départ du marché pour 15H45 je suis chargée comme un mulet j'ai acheté des maracudjas(fruit de la passion)

fatigue 010       fatigue 012

Je me dépêche je suis en retard 

fatigue 013         fatigue 014

C'est la course contre la montre j'ai des courses à faire le chauffeur est venu voir ou j'en suis 

c'est la crise 032       la reprise 007

Enfin je suis dans le taxi et il a déchargé ma marchandise j'aime voyager avec lui il est calme et posé durant le voyage il discute tranquillement j'avoue que ça me fait du bien moi qui suis très nerveuse et toujours à la course 

fatigue 017        fatigue 015

Voici mes maracudjas vite j'ai de la chance c'est une fois arrivée à la maison qu'il se met à pleuvoir regarde moi ça

fatigue 018

Ma journée était difficile il était tant qu'elle se termine!A toute.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité