Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
1 mai 2012

Lundi à moitié endormi

C'est d'un pas lourd que je me dirige près du chemin franchement c'est toujours aussi difficile de commencer la semaine

dimanche 011      dimanche 012 

Et en plus il fait un temps de chien regarde par toi même

dimanche 013

Le bus est arrivé allez bouge tes grosses fesses j'arrive au travail j'installe et par la suite je fais un tour des environs

dimanche 015           dimanche 016

Toujours autant de manguots tin                                           de bassignac

dimanche 018        dimanche 019

Le stand de CHRISTINE est toujours aussi achalandé avec des fruits tout aussi beau les uns les autres sur la 2ème image les fruits de forme ronde et de couleurs violette ce sont des caillimites

la douce 005        la douce 006

voici à quoi ça ressemble le rouge et le vert (blanc) c'est très bon

dimanche 020       dimanche 021

Le stand de PAULINE à toujours des produits frais et tous originaux les uns des autres comme des cabosses de cacao ou encore des abricots péyi

drole de journée 012        abricot 002

Cabosses de cacao                                                           Abricots péyi

Tout doucement les clients commencent à entrer dans le marché

dimanche 022

 En voyant ça je n'ai pu m'empeché d'amirer ces mini filibos c'est joli sur la table de NINOTE

danty 001

C'est elle c'est une femme passionnée par son métier toujours prête à répondre à vos attente quitte à vous diriger vers d'autre collègues elle a un grand coeur 

Les MARSEILLAIS ne lâchent pas l'affaire malheureusement le PSG a perdu et ils sont de retour pour lui faire la fête 

dimanche 021

Les PARISIENS sont là bien gentiment en train de travailler le MARSEILLAIS appel Raymond le PARISIEN pour lui raconter comment ils ont perdu dimanche franchement c'est à mourir de rire

les marseillais 2 001      les marseillais 2 002

Après le jeux de jambe c'est le coup de tete

nous sommes 091       nous sommes 093

De vrai pros du cinéma la matinée c'est terminé doucement comme elle a commencé demain c'est la fête du travail je vais glandouiller surtout qu'il pleut sans cesse je vais dormir comme un gros lézard 

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité