Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
13 avril 2012

Le pauvre!

Malheureusement L'OLYMPIQUEde MARSEILLE à encore perdu alors que notre vendeur de poulet grillé qui est MARSEILLAIS jusqu'à la mort nous avait promis une raclée le problème c'est que c'est lui qui l'a prise à cette occasion MARIJO lui a préparé un tee-shirt porté par son mari 

décidemment 001    décidemment 002

Et c'est d'un pas décidé qu'il se dirige vers le MARSEILLAIS 

décidemment 005

Les marchandes sont mortes de rire la journée commence bien il est 6H30 et c'est déja la franche rigolade la journée a été sympathique jusqu'à que j'apprenne la mort d'une collègue fort gentille du coup je me suis dépechée pour prendre le bus de 13H vite une douche et se changer pour aller à l'enterrement 

décidemment 007      décidemment 008

Il faut que je t'explique le truc parceque lorsque l'on a pas de voiture tout devient expédition tout d'abord je descends du bus il est 13H30 et j'aime me prendre sur le reflet tu miroir

décidemment 006

puis je me dépêche pour récupérer le bus censé partir du bourg de TRINITE à 14H15 j'ai poiroté jusqu'à15H j'ai cru qu'il ne viendrait pas enfin je suis dans le bus pour aller à l'enterrement et avant de partir je n'ai pu m'empecher de prendre une image de l'église discrètement

décidemment 012

Avec le soleil ce n'était pas évident je te promets de faire mieux la prochaine fois avant de te quitter une image de la baie de trinité

m 218

aurevoir grand frère et mes amis!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité