Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 avril 2012

L'après fete

 Les lendemain de fête sont toujours difficile après un tel repas la digestion fut difficile j'ai perdu l'habitude manger comme ça même en aillant mangé des petites quantités mon estomac m'a dit de ne plus recommencer mais ce n'est pas lui qui commande et voilà depuis hier je trainé des pieds pour aller travailler c'est que la fatigue physique avec la chaleur qui monte de plus en plus que veux tu nous sommes en carême la chaleur est difficile à supporter

après fete 001     après fete 002

La maîtresse de maison  m'a donné ce beau morceau de pain au beurre et chocolat qui était très bon 

hier mardi le marché était comme ça

lundi de paque 047

à moitié vide on aurait pu organiser un bal RAYMOND m'a fait découvrir un fruit qui je trouves ressemble à la cabosse de cacao

 lundi de paque 036     lundi de paque 037 

ce fruit est de plus en plus rare surtout de cette grosseur et l'intérieur à une belle couleur personnellement je n'aime pas trop les fruit mais ELISE est une connaisseuse et lorsqu'elle à vu RAYMOND avec elle n'a pas résistée à la dégustation 

lundi de paque 038

C'est avec joie qu'elle s'est pretée au jeu de la pose c'est une femme que j'aime beaucoup qui m'a beaucoup supportée dans les moment difficile j'auirais l'occasion de te raconter c'est une tranche de ma vie douloureuse qui m'a fait grandir et permis d'etre la femme que je suis

J'ai une bonne nouvelle à te raconter mon grand m'a appelé dimanche j'étais tellement contente je profite de cette occasion pour te faire un gros bisou frérot je sais que tu vas lire mon blog aujourd'hui je suis rentrée de bonheur il était 13H30 j'étais déjà arrivée dans le bus est partie à 13H06 de la gare il y avait beaucoup de personnes dans le bus nous avons fait un détour

le bus passe de temps en temps c'est CHEMIN BREVETTE

après fete 012       après fete 004

C'est une partie du quartier qui très verdoyant très joli mais isolé il faut impérativement avoir une voiture sinon t'es foutu

après fete 013      après fete 006

les habitants du quartier sont entourés de champ de banane de part et d'autre et me voici de retour

après fete 015

J'ai essayé de me prendre en photo mais je n'ai pas assez zoomé je ferais mieux demain!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité