Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 avril 2012

Surprise surprise

Hier matin ma tante m'appelle et demande d'acheter des dachines ignames,vu la quantité je lui ai demandé pour quelle occasion?Et c'est là qu'elle m'apprend que son fils est venu lui faire une surprise parce que lundi elle aura 70 printemps.

Donc j'ai acheté 4kg de d'igname blanc,2kg de banane jaune,4kg de dachine et un avocat que j'ai trouvé par chance parce que ce n'est pas la saison et mon cousin est venu chercher le trésor (l'avocat).Mais je vais te montrer mon coup de coeur du jour je te présente le stand de GERMAINE c'est une femme très courageuse vue sa santé je considère que c'est un miracle après une opération à la colonne vertébrale et sans compter le reste c'est chez elle que j'ai passé le lundi de paque c'est une soeur en christ alors photo

surprise 006     surprise 008

tout ce qui est orangé c"est du giromon ce que tu appelles potiron et à coté des mangue julie qui sont super savoureuses ce sont les toutes premières je pense que cette année il y aura beaucoup de mangues,manguots bassignac à coté tu as des ti nain j'en ai déja acheté c'est super bon je te parle mais j'ai une douleur atroce au niveau de la poitrine coté droit on aurait dit que j'ai des gaz ça fait super mal c'est comme si que j'avais un point j'ai rendez-vous avec l'osthéopathe mardi à 9H20 en attendant je peux crever 

surprise 003      surprise 004

Des nuages de partout quelle misère j'ai ressenti des gouttes de pluie ce matin en attendant le bus

l'om 001

mais le soleil à vite repris le dessus ainsi que la chaleur 34 et voir plus je n'enpouvais plus le vendredi c'est le jour ou mon commercial vient c'est quelqu'un de très sympathique j'aurais l'occasion de te présenter mon entourage que j'affectionne tout particulièrement.Je vais te montrer les ti nain mur ainsi que les manguots bassignac 

lundi de paque 044    lundi de paque 039

Je me suis trompée sur la 1ère photo c'est le stand de ma collègue et à coté ce sont des manguots bassignac comme tu peux le constater il y a de tout 

la douce 035

Voici les ti nain mur j'ai passé une super journée mais je me sens pas bien j'espère que demain ça ira mieux j'ai beaucoup de choses à te raconter mais ce sera pour demain

surprise 010

Il y avait un vendeur de poissons venu de la commune du PRECHEUR il a un coffre tu l'entends à 10 mètres aujourd'hui il avait des coulirous c'est très bon frit accompagné de crudités de ton choix

bonne nuit les petits

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité