Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
26 mars 2012

Je suis gatée

Ma voiture n'est toujours pas réparé ce matin je me suis réveillée à 4H et je me suis mise à faire des barquettes d'épices et des calbaces épices lorsque j'ai fini il était 5H45 et malheureusement j'ai raté le bus je ne peux m'empeché de te montrer mon travail

 m 435

Une fois mon travail terminé je suis dépêchée de me préparer pour attendre le bus patiemment

 m 422

Une fois arrivée au bourg de TRINITE je me suis dépêchée d'installer mon stand parce que j'avais rendez-vous à 10h pendant mon absence mes collègues on vendu pour moi

Le lundi il n'y a pas beaucoup de marchandes au sein du marché

m 439             m 440

regarde on pourrais même organiser un bal tellement qu'il est vide

m 441      m 442

Il m'est arrivée quelque de super sympathique je suis tranquillement assise lorsqu'un groupe de touristes viennent me voir et m'apportent un joli cadeau ça m'a fait énormément plaisir

 

m 437

C'est de la crème de cassis avec de la moutarde de DIJON traditionnel au différents parfum comme le cassis c'es tellement joli que je ne vais pas défaire l'emballage je vais le garder dans ma vitrine ça m'a touché j'ai vraiment beaucoup de chance de faire ce métier j'attend mon mécano il est 17H10 je ne le voit toujours pas je sais tu vas me dire que ma voiture est vieille elle a 19 ans mais pour le moment je n'ais pas les moyens de la changer ce qui est le plus dur c'est le retour à la maison mes jambes ne me supportent plus je ne comprenais pas pourquoi j'ai cette sensation d'épuisement en allant voir le médecin ce matin avec mes analyses elle a répondu à mes interrogations je suis complètement dénutrie je suis carencée en vitamine D ,en fer et autres bien que je n'étais pas trop chargée je n'avais pas la force d'attendre le bus du coup j'ai pris un taxi de course qui m'a couté 13 euros alors qu'avec le bus je paie 1euro30 donc d'un autre coté ma voiture est vraiment indispensable et je n'aime pas trop déranger les copines d'habitude je rechigne à prendre les médicaments mais cette fois ci je ne vais pas me faire prier je crève de chaud je crois que je vais reprendre une autre douche je n'en peu plus à demain!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité