Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
23 mars 2012

Enfin il était tant

On m'aurait dit que cette semaine j'irais à FORT-DE-FRANCE 3 fois je n'y aurais pas cru et bien oui ça été le cas le lundi j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo

marché couvert 007

C'était très folklorique parce qu'il m'a dilaté les pupilles et lorsque l'on sort de là on ne voit absolument rien alors j'ai abordé une dame qui a bien voulu me faire une photo de la place qui me paraissait fort sympathique.Le mardi j'ai du retourner pour récupérer les gousses de vanille parce que le fournisseur n'avait plus d'essence 

boulot 011    marché couvert 029

Je le comprends c'est pour cela que je me suis déplacée 

la douce 018ça c'était mardi mais jeudi j'avais rendez-vous chez mon coiffeur au LAMENTIN au quartier californie la par contre j'étais impatiente parce que je ne supportais plus d'avoir des repousses je n'arrivais plus à me coiffer c'est que ça peux choquer mais j'aime me défriser mes cheveux c'est très agréable de pouvoir bien se coiffer sans avoir à faire des tresse d'ailleurs j'aime voir sur les autres mais pas sur moi donc je me suis embarquée dans le taxi et je me suis arretée là

soulegée 008     soulegée 009

Et là j'ai 2 rond point à traverser je n'ai pu résister à te montrer mon petit parcours voici le 1er point

soulegée 011

puis la 2ème

soulegée 013

La c'est la zone de CALIFORNIE et il est 13H45 et je meurs de faim mais je sais qui il y a sandwicherie ou tu mange bien il y a pour tous les budgets lorsque tu rentres tu es bien accueillis c'est rapide j'y vais très rarement mais dès que l'occasion se présente  j'y vais

soulegée 015

je continu mon bonhomme de chemin je passe devant la sara 

soulegée 016      soulegée 017

Ce lieu est très sécurisé c'est cette centrale qui qui délivre l'essence sur toute la MARTINIQUE enfin j'arrive chez mon coiffeur.Je lui  soulegée 019

dit à peine bonjour et je m'installe il applique de la vaseline au fond de la tete pour protéger le cuire chevelu et on y va

soulegée 020

j'attend patiemment que le produit fasse son effet et après 20 minute ça commence à ma piquer le coiffeur me rince c'est génial la sensation de légèreté 

 soulegée 021

enfin il était tant par la suite je suis au casque parce qu'il m'a fait un soin après avoir coupé les pointes voilà le travail

soulegée 022    soulegée 023

Supêr magnififique j'étais sa dernière cliente donc il a rangé les chaises et il m'a déposé au parking de la POINTE SIMON il était 17h et j'avais peu de chance de trouver des taxi passant sur le pont de CALIFORNIE

soulegée 024

J'ai eu de la chance le taxi est parti 5 minute après mettre installer dans le taxi et puis tombée sur le taxi du lundi le voyage était très agréable

marché couvert 016    marché couvert 017

et c'est je suis sur le chemin du retour enfin parce que je suis fatiguée je suis arrivée à 18H20 et malheusement je n'ai pas eu le réflexe de photographier 1000 excuses ce sera pour la prochaine fois pour me faire pardonner je vais te montrer la baie de TRINITE

dur lundi 010

A demain

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité