Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
19 mars 2012

aujourd'hui je vais à FORT-DE-FRANCE

J'ai rendez-vous avec mon ophtalmo il est à fort-de-france donc je vais profité pour voir mes collègues au marché couvert et faire des achats et voir comment m'organiser pour les épices et pour cause la grève d'essence continu le problème c'est que mon fournisseur est à RIVIERE PILOTE dans le sud de l'ile et je ne sais pas si il pourra descendre à TRINITE mercredi il est 7H15 je suis choquée d'apprendre qu'un  tireur est tiré sur des enfants à TOULOUSE j'ai tout de suite pensé à mes amis de TOULOUSE je vais te laisser pour me préparer pour aller en ville tout ça en taxi collectif je vais pouvoir faire la touriste en attendant une image du marché la nuit voilà à toute!!

la douce 316      la douce 323

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité