Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
28 février 2012

nuit difficile

I: est 0H22 je nais plu sommeil et pour cause la presonne qui était censé de venir voir ma voiture n'est pas venu al

ors que j'ai fait appelé par le biais d'une collègue lui expliquant que je n'avais pas de portable puisque je l'ai oublié malgré ça le crétin n'a ni cherché à appelé ni venu.

Comment je sais tout ça?C'est en appelant 1 autre copine je l'ai fait le rappelé et tout ce que le crétin à trouvé à dire c'est qu'il attendait mon coup de téléphone gag je suis enragée

solitude 002      solitude 004

Moment de solitude je ne peux rien faire d'autre à part attendre donc je te présente la ville de TRINITE au petit matin ma voiture est garée derrière le marché petit moment de consolation voici un levé de soleil

solitude 009      solitude 010

il est 0H42 sur lci(5H42)décalage horaire oblige on dirais que je commence à me frotter les yeux comme un bébé et que je baille je crois que le sommeil m'appel au revoir mon petit

 

solitude 011

a toute

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité