Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
19 février 2012

moment de plaisirs

les vacances sont terminés et il faut se remettre au travail après avoir joué à la touriste j'ai quitté ma famille maman,petit frère,neveu après 8 heures de vol il faut se mettre au travail.MARTINIQUE me voilà presque prete pour commencer à travailler parce qu'à chaque fois il me faut 3 semaines pour me remettre au travail nostalgie oblige   

la douce 118        la douce 062

le retour est dur meme si la végétation est luxuriante 

la douce 064         la douce 180

Annick la directrice de l'office du tourisme m'a proposée de participer à une émission pour promouvoir l'animation autour du marché qui se fait à chaque fin d'année j'ai d'abord refusé au départ et puis après réflexion j'ai accepté d'y participer avec ma collègue l'émission est passée le 8 déembre à 18 heures.Nous sommes arrivées au studio et le gruope BANBOULAZ un groupe très connu répètaient avant de passer en direct après l'émerveillement au travail nous avons décoré le studio pour montrer nos produits 

la douce 178        la douce 180

la douce 179        la douce 182

Avant de passer en antenne c'est la frénaisie les techniciens grouilleent comme des fourmies ils sont là pour règler tous les détails pendant se temps nous avons partricipées à l'émission radio à l'abordage 

Je te laisse je dois me préparer pour aller au culte à toute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité