Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
26 juin 2012

De toute beauté!

La semaine dernière je suis allée 2 reprises chez mon esthéticienne c'est un endroit que j'apprécie le cadre est agréable et surtout reposant .Et puis à chaque fois je m'amuse elle a toujours le mot pour te faire rire une cliente est arrivée avec ça aux pieds j'ai trouvé la paire de chaussure tellement jolie regarde je n'ai pas dit ce que j'ai fais beauté des pieds, pose d'ongles,épilation du visage et demi jambe je te montrerais ça demain j'ai oublié de prendre des images 

                             petit déj! 001   Je suis toujours en admiration devant les femmes qui marchent sur des talons aussi vertigineux durant cette semaine il y a eu évangélisation du mercredi au samedi j'y suis allée tous les jours sauf le jeudi dans la commune de SAINTE-MARIE sur la place FELIX LORNE à coté de l'office du tourisme c'était la 1ère fois que je participe à une évangélisation en plein air au temple oui c'est une expérience très riche et puis la réaction des personnes qui entendent la parole de dieu est diverse.

Tu vas de la tolérance à l'agression verbale c'était super je vais te montrer les lieux en espérant qu'il n'y aura pas de caffouillage!Nous sommes arrivées dans la commune donc on passe devant le crédit mutuel encore quelques mètres c'est très ventilé il ne faut surtout pas se baigner le risque de noyade est accrue!(la baignade est strictement interdite)

La ou il y a le buste c'est là l'évangélisation c'est déroulé de 18H30 à 22H30 hier nous étions en jeune et prière après le culte nous sommes restés prier jusqu'à 15H j'aime ces moments ça me fortifie voilà je voulais te faire partager à toute!

petit déj! 005

petit déj! 006

petit déj! 002

petit déj! 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité