Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
25 juin 2012

Petit déj

petit déj! 024

Ce matin est comme pratiquement tous les lundis ou l'on rouspète toujours pour commencer la journée surtout qu'il pleuvait ce matin!Alors autant te dire que je n'avais pas envie de sortir du

petit déj! 028

petit déj! 031

petit déj! 034

petit déj! 045

petit déj! 056

lit.Heureusement qu'il fait beau.Voici le bus ce n'est pas le même chauffeur il est arrivé à 6H je le préfère il est plus aimable 

 Je suis dans le car désolé je ne maitrise pas l'ordre des images nous arrivons à TRINITE

la ville n'est pas réveillée comme tu peux le constater c'est le bordel avec les images mais je l'aurais un jour!

Je vais commenter les images de droite à gauche voici la vue que j'ai de la commune le lundi matin c'est pratiquement vide (2ème)tu as le monument aux morts(3ème) le stand de ma collègue qui se situe sur le trottoir

Ma collègue ne peut plus tenir elle a une faim de loup je te présente le petit déjeuner de ma collègue JOSIANE 

 

 

Je ne peux m'empecher de te montrer toutes ces couleurs devine de quel légume s'agit-il?

Banane jaune et fruit à pain(vert)

 

 

Je te présente le petit déj' de JOSIANNE frite colombo de cabri le tout arrosé d'une caresse antillaise orange elle rigole pas lorsqu'elle a faim!Je reste sans voix si je te l'avais dit tu ne m'aurais cru alors voici la preuve en image 

je te laisse pour il faut que range il est 12H00 j'ai chaud à tout!

petit déj! 027 

petit déj! 044

Nous sommes des courageuses !

petit déj! 029

petit déj! 016

petit déj! 020

petit déj! 021

 

 

 

 Non seulement elle est matinale et plus elle est courageuse lorsque je suis arrivée elle était toute seule

 

 

 

 

Coquillages et crustacées il est 6H20 et nous arrivons au 1er parking de taxi collectif le soleil commence à se lever 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité