Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
22 avril 2012

Un jour angoissant

C'est un jour particulier je dois aller faire ma mammographie ça fait plusieurs jours que ça me ronge depuis plusieurs mois j'ai eu plusieurs de mes connaissances touchées par le cancer du sein.Une angoisse est montée j'ai demandé au médecin de me prescrire l'examen pour me sentir rassurée j'ai rendez-vous à 14H30

le chat botté 001    le chat botté 002

En attendant patiemment le bus j'admire le ciel

le chat botté 003      le chat botté 004

Tranquillement assise je regarde mon sac à main il est dans un état pitoyable ça fait une semaine que je le met on aurait dit que je l'ai depuis des années et pourtant c'est ce lundi que j'ai décidé de l'utilser je l'avais acheté en FORT-DE-FRANCE pour un montant de 10 euros tu me diras j'en ai pour mon prix c'est la dèche je vais lui donner sa retraite 

le chat botté 005     le chat botté 006

Je suis arrivée au marché et TITINE et venue avec sa récolte du jour des petites tomates que l'on appel tomadose et des manguots tin vendu par lot

le chat botté 007

Pour son petit déjeuner elle va manger des balarous frit avec du pain 

le chat botté 008        le chat botté 009

Pendant qu'elle prend son petit déj il y a un vendeur qui lui propose du fruit à pain à acheter pendant ce temps moi je mets au travail après avoir fini d'installer mon stand je me suis mise à faire des boules d'épices pour faire mes paniers d'épices

le chat botté 015     le chat botté 016

Il y a 7kg de boules il me reste 2 kg je vais le faire demain en attendant j'ai faim depuis le matin j'avais commandé mon repas.v

le chat botté 010      le chat botté 011

Haricot vert,christophine,carotte petit morceau de patate douce et poulet au four délicieux Mme DANTY m'a apporté un flan au coco ce n'est pas très diététique mais comment résister à ça!

le chat botté 012     le chat botté 014

Ca fait 1 heure que je galère pour te montrer ces 2 images super bon le flan au coco je vais te montrer ou es ce que j'achète mon repas

le chat botté 070

C'est juste à coté ça s'appel l'univers du délice et pour de bon tout est vraiment délicieux elle est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 15 heures elle fait de tout vas-y tu verras par toi meme!,

 C'est soulagée ou je suis couchée à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité