Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
6 février 2012

en route

Mercredi dernier je suis allée à l'enterrement du frère de ma bonne amie malgré la tristesse de l'évènement ce fut un pur bonheur j'ai joué à la touriste et c'était super.Après avoir fait la course pour arriver à l'heure lorsque je suis arrivée au parking scolaire il y avait à peine 3 personnes en attendant je te présente le parking de bus scolaire réservé exclusivement le jour à cet effet et à partir de 18h aux vendeurs ambulants il y a une roulotte qui vend des hamburgers super madras frites,1 autre qui vend des pizza c'est essez conviviale tu peux venir en famille voici le parking

dur lundi 005         dur lundi 012

Le bus est arrivé avec 30 minutes de retard alors en attendant j'ai admiré la baie de TRINITE

dur lundi 009       dur lundi 008

dépaysement totale

 

 dur lundi 003         dur lundi 007

et nous sommes tous dans le bus direction MACOUBA le temps est magnifique le voyage agréable j'ai pu prendre l'église du LORRAIN  

qui est en travaux depuis assez longtemps hier aux information il disait qu'il avait reçu la cloche 

dur lundi 013        dur lundi 014

et voilà une fois arrivé nous sommes arrivés en retard parce qu'il y a de gros travaux et il pratique la circulation en alternée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité