Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
29 janvier 2012

le bois lélé

Bonjour comme promis je vais te montrer à quoi ressemble les bois lélé photo je te présente le toulleur du pauvre qui est pluridisciplinaires et

 boi lélé 003       boi lélé 004

oui tu as devant toi la cuillère pour le ti punch la 2eme image pour le planteur n'est ce pas joli?Tu peux l'utiliser comme objet de décoration et c'est naturel ce que tu vois aussi le bois lélé marron c'est comme ça que l'on le trouve dans la nature.

J'aurais l'occasion de vous présenter cet artiste de la nature c'est pour la semaine prochaine voici d'autres images d'une partie de ces créations il utilise beaucoup des produits trouvé dans la nature.Hier après midi je suis allée aux MORNE-DES-ESSES et j'ai flashé sur des bougainvilliers fushia image maestro je n'ais pu m'empeché de prendre en photo du calbacier ce n'es ce pas magnifique?

Quand je te dis qu 'il faut venir pour voir ça tu me crois maintenant?Avant de te quitter je te motre les bambous pour mettre les épices

boi lélé 005      boi lélé 008

boi lélé 006      boi lélé 009  

voilà quoi ça ressemble je vais te montrer le produit fini une dernière image avant de se quitter 

panier d'épices 002          panier d'épices 025

C'est du cresson ça se mange en salade et l'utilise dans les soupes je te donnerais plusieurs idées pour cuisiner ce produit aux multiples vertus 

à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi, sent to italy a swizzle stick?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité