Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
26 janvier 2012

mes images de mon travail

travail 002travail 003

voici ce que j'ai fais ce matin à 4 heures pour approviosionner mon stand enfin j'espère que ça va marcher aujourd'hui j'ai rencontré des clients Quebécois c'était super sympa je voyage en meme temps les touristes c'est géniale.

Il fait tellement que je mangerais bien une salade de fruits péyi bien que je n'ai pas les fruits mais je vais imaginer 1 salade avec les

fruits du marché:

1 melon

1 mangue

Coupe les fruits en morceaux,mettr dans le saladier et tu fais 1 sirop légèrement vanillé laissez refroidir le sirop avant de de le mettre dans la salade puis mettre au frigo voilà ma chéri voici une dernière image.C'est ladernière image voici une étale d'une marchande qui travail uniquement le samedi c'est un bouquet garni il est composé d'oignon péyi de persil de petit thym parfois de piment fort ou végératarien voilà mes doudous;

A demain

 

travail 004travail 005chaleur marché 006panier d'épices 028

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité