Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
4 octobre 2013

Samediiii ouiiiiii j'aime ça!

dimanche! 017

dimanche! 018

dimanche! 019

dimanche! 020

dimanche! 021

Aujourd'hui samedi c'est mon jour préféré pour une simple et bonne raison que je vais me faire pouponner c'est génial!Moi qui suis très coquette je ne te dis pas.J'aime le marché mais j'aime aussi les cassures je reconnais que je suis en mode saturé en ce moment!Je suis en mode transition tout stagne chez moi c'est comme ça je me fais une raison je continu péniblement alors tu penses bien que j'attend le samedi avec impatience!

Surtout qu'avec les impôts qui sont passés par là la vente est quasiment nul mais chaque année c'est la même chose donc je prend le parti de serrer les dents et de continuer et c'est parti je reconnais que je n'ai pris beaucoup de photos du marché c'est comme ça il y a des jours ou ......... ????????Je préfère mettre cette moue sur le compte des hormones j'ai eu 40 ans lundi peut être que la ménopause hihiiiiiii.Bon je retourne à mes moutons ou plutôt à mes zépices j'arrive sur le marché tranquilou ALEX épluche de la canne à sucre pour les clients et moi comme d'hab je prend la température du marché en discutant avec certains collègues!C'est important parce qu'une fois installé c'est foutu entre le réassort du stand et les clients l'heure et figure toi que tu ne vois personne ou encore tu réalises que tu n'as pas fait ton marché non mais j'te jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité