Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
12 mai 2013

Franchement!

Aujourd'hui dimanche je me suis réveillée à 3H30 du matin pourquoi tout simplement je me suis fait berner!Avec la pluie qui est tombée ces dernières semaine je me suis dit qu'il risque de ne pas avoir des piments fort pour faire du piment confit! Je me suis  dit que je vais faire du piment confit le lundi de pentecôte!Je demande à une marchande qui arrive avec des paquets de piments fort d'1KG chacun je lui en prend 3 et lui demande si ça allait tenir durant 1 semaine elle m'a dit c'est bon!Sauf qu'une fois arrivée à la maison en vidant les sachets il y avait 2 piments éclatés et lorsque j'ai vu la maturité des piments je me suis dit que je suis bonne pour corver de piment confit pffff!!!!

Du coup je me suis préparer le combat armée de gants pour la sensation de brûlure j'ai commencé à 4h fini à 8h résultat 25 bocaux euh 24!tu ne peux pas t'imaginer comment la moindre erreur t'es fatale en matière de sensation de brûlure alors pour soulager ces désagrément je suis mise en mission lavandière puis direction le culte pour donner gloire à mon DIEU qui me béni chaque jour!En tout cas je suis entièrement satisfaite au moins c'est fait!

dimanche matin! 001

dimanche matin! 002

dimanche matin! 003

dimanche matin! 004

dimanche matin! 005

dimanche matin! 006

dimanche matin! 007

dimanche matin! 008

lundi! 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité