Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
24 mars 2013

A mon beau marché!

Aujourd'hui samedi le marché est comment dire ça merveilleux magnifique!!!

samedi! 001

samedi! 002

samedi! 003

samedi! 008

samedi! 009

samedi! 014

samedi! 017

samedi! 019

samedi! 020

samedi! 021

jeudi! 017

jeudi! 018

jeudi! 019

jeudi! 023

jeudi! 033

jeudi! 028

jeudi! 027J'aime me trouver dans ce lieu il est magnifique dommage que tu ne puisses pas prendre ces odeurs hmmmmmmmm en ce moment je suis claquée je n'en peux plus mes mains ne tiennent plus la route il faut que je l'ai ménage!Que veux tu bon tout c'est pas tout il y a des touristes ils sont super je m'éclate ils sont content d'être et moi aussi d'ailleurs ce qui m'amuse le plus c'est de les voir rouge comme des crevettes pour certain ils ont mal c'est pas grave le but c'est prendre des couleurs!hihiiiiiii ha mes touristes!Moi ce matin je suis d'autant plus contente j'ai parlé avec mon doudou de mon neveu il est magnifique super enfin c'est le meilleurs haha tu vas rire je passe mon temps à le supplier pour qu'il me fasse des dessins en vain!Il est surbooké à 3 ans voui voui il m'a dit qu'il est occupé alors tata GAYOU attend patiemment qu'il se décide de me faire des dessins snifffff!Il s'appel ANGELO à défaut de dessins il me couvre de bisous haha c'est mon rayon de soleil tiens je vais te le montrer il est beau mon doudou!Tu sais en ce moment c'est la saison des caillimites et du coup lorsque j'ai un petit creux je me régale hmmm excellent entre 2 pesé d'épices je m'accorde cette pose plaisir !Je te présente ma collègue elle s'appelle ARLETTE elle est joviale elle vient le jeudi à côté de moi et le samedi tout au fond du marché avec des produits uniquement de son jardin le tout à des prix abordable!Et puis si tu as une grippe ou autre elle te propose des remèdes naturelle à base de plante qu'elle vend d'ailleurs!Et si tu cherche un endroit pour te loger tu peux me contacter parce qu'elle un gîte!Je suis claquée je n'ai plus de force à tout!

SAM_0253

SAM_0254

31932_427811117295415_1809581286_n (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité