Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien sur le marché
14 mars 2012

Comme promis

Je t'avais promis de te montrer les calebasses que MARCELLIN m'a envoyé les voici

calebasses 002

C'est lui qui me fourni toutes mes calebasses qui me sert à ça

calebasses 001

Je mets mes épices des flacons d'essence de vanille ,huile tel que que coco,karapate,canelle ou encore des batons de cacao

calebasses 004

Mon étale est un peu dégarni mais tu peux voir une autre utilisation de la calebasse j'ai mis des mignonnettes de rhum.Je veux te montrer la voiture de le bouchère elle est devant le marché tous les mercredi et jeudi matin c'est une jeune femme très sympathique avec elle tous les clients sont sur un même point d'égalité c'est agréable 

calebasses 005

Sa viande est analysé et puis c'est bien présenté et les clients l'attendent c'est un lieu ou l'on prend des nouvelles des un et des autres je présente son étale

calebasses 006

c'est un peu vide les clients l'ont dévalisés et puis c'est difficile de prendre les photos dès son arrivée les clients ne te laisse pas passer je te dis ces produits sont de très bonne qualité aujourd'hui mercredi j'ai réceptionné mes épices j'ai bien travaillé

calebasses 003

en arrivant à la maison j'ai vu des goyaves mure évidemment je l'ai ai ceuilli

détente 010

qu'es que ça sent bon! Je te souhaite un bon après-midi à demain

 

 solitude 009

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien sur le marché
Publicité
Archives
Publicité